Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mélancolie d'un ange
La mélancolie d'un ange
Publicité
La mélancolie d'un ange
Archives
17 juillet 2005

Départ

aso

Veuillez m'excuser, je viens de prendre conscience que je n'ai pas prévenu tout le monde de mon départ en vacances à Paris (tu parles de vacances !) qui a duré quelques jours et de mes absences ponctuelles, ce qui expliquait le peu d'articles ce mois-ci.
Je suis vraiment désolée, j'ai oublié que certaines personnes venaient ici sans me voir sur MSN ou sans passer par un forum (E., et Abberline surtout).
Par contre, cette fois je pense à vous prévenir de mon autre voyage, qui va s'avérer plus long et plus fatiguant que les autres : direction l'Espagne. Non non, pas les grandes villes ou les plages chaudes, mais les chemins de St Jacques de Compostelle. Autrement dit marche à pied (sigh). J'avais déjà fait une part du chemin l'année dernière et ça m'avait beaucoup plus. Cette année je renouvelle l'expérience, mais avec mon père et ma mère (re-sigh). J'ai quelques appréhensions avant le départ, je sens que ce voyage va être mouvementé…
Ceci dit je ne désespère pas que peut-être nous sortirons tous les trois transformés, comme j'eus déjà l'occasion de le constaté l'année passée.

aventure

À l'aventure compagnons, je suis partit vers l'horizon… !!! [Naheulbeuk powaaa]
(comprendra qui pourra hein ^^")
Les chemins de St Jacques sont foulés par beaucoup et pour mainte raisons, motivations (religieuses, sportives, culturelles, linguistiques, spirituelles, etc…). Pour ma part, j'y vais en premier lieu pour des raisons linguistiques et spirituelles, car en plus de m'aider à travailler mon espagnol [qui a dit que je préférais ça à mon anglais ?! hinhin… petit malin ! ^^], la marche (≈ 25km par jour en moyenne) est un bon moyen d'IntrOspEctIOn et de RéFLeXioN. Or cette année, je pense avoir vécu vraiment beaucoup de choses, j'en ai aussi appris beaucoup. Donc nous pourrons dire que ce voyage se situera entre communication (j'espère…) et réflexion.

plage_coucher

J'en profite aussi pour dire un mot à tous ceux qui ont été là pour moi cette année (ils se reconnaîtront, surtout deux en particulier… héhé ^^").
Je ne vous remercierais jamais assez de m'avoir aider à ouvrir les yeux, à découvrir tant de choses, à faire tant d'expériences et de projets… ce fut une année passionnante, mais 2005 ne sera jamais sans VOUS. Je crois que l'année de mes seize printemps restera toujours gravée en moi, et si ma mémoire me joue des tours, il me reste ce blog, les carnets de voyage que j'ai fait, mes projets… non impossible d'oublier. Je vous aime tous très fort et cette semaine (voire peut-être deux semaines) va être terriblement longue, mais nécessaire pour me poser et faire un point. Inutile de dire que vous allez tous énormément me manquer.
GrogrogroS BiZouX

is       thinking_you


- Adra -


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Est-ce que ce blog prend fin?
C
J'envie presque la sérénité que tu peux gagner dans ce voyage et je suis curieux de voir à ton retour ce que tu en auras tiré
Publicité